Les Animaux de Crislo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un animal, n'importe lequel et que vous voulez nous faire partager votre passion, votre ou vos amours, nous serons heureux de vous accueillir! N'hésitez plus!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiona, Louna et Xena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:36

au tour de Fiona :

Fiona furette albinos de 3ans, handicaper suite a un AVC (beaucoup connaissent son histoire et ne voulant pas me repeter je le dis pas si vous avez des questions demaner moi) soit disant mordeuse ? Elle m'a mordu que une seule fois et c'était pour enlever une croquette de chien qu'elle avai voler suite a une balade, elle me bisouille tous le temps cela ne me choque pas j'ai toujours eue ce truc avec les naimaux que l'ont peu apeller l'entente"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres voici Xena, Furette zibeline ? Devenue sylver suite a une mue, agée de 3ans et demi, je l'avais recupéré dans un piteux états entre vie et mort, une furette pesant le poid d'un fureton de 2 mois cela n'était pas possible, aujourd'hui elle a bien repris, elle a je crois eue les canines couper ? Mon véto ne comprend pas comment cela ce fait lui qi l'a suivait deja avant que je l'adopte.
Elle est adorable ! Caline, douce et protectrice !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir voila Louna, Louna va vaoir5 ans en mars prochain, c'est une furette zibeline qui avant apartenait a notre cher Sandy, Elle fut stériliser mais auvaisement et est maintenant implanter, adorable calme et douceur la caractérise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:58

Toujours aussi belle cette Louna Embarassed

Pour Xena, c'est marrant ça qu'elle était zibeline avant sa mue !!!
Tu as des photos de l'ancienne Xena ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:20

Ca me fait tellement bizarre de voir ma Louna sur une photo qui n'est pas la mienne..
Comment va t elle? Est ce que l'entente va mieux entre elle, fiona et xéna?
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:08

Pour te répondre Luna quand j'ai vu l'ancienne proprietaire ma réaction etait "Oh mais elle est sylver" Celle ci ma clairement dit non elle est zibeline (il est vrai que ma puce avait des parties plus foncer tirant dans le marron, aujoud'hui quand on la voit on voit bien une sylver toute semi ango !

Sandy l'entente ce faire parfaitement, xena dors tout en bas enrouler dans sa couverture, Louna dans le hamac 10 cm en dessus et fiona elle dort tous en haut de la cage et ne descent que pour faire ses besoins et manger, quelque fois j'entent Xena hurler mais rien de méchant Xéna n'ayant pas de moyen de défences elle hurle le plus fort possible pour garder sa dominance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:11

tant mieux je suis contente
Louna adore les hamacs!! D'ailleurs il faut que je regarde comment en mettre dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:22

Hier j'ai commencer les croquis pour la nouvelle cage et la je me perds je ne sait aps comment disposer chaque partie etc etc.
Dans ma cage la c'était faciles ccela vient d'une ancienne armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:50

J'adore la seconde, elle a une couleur que je n'avais jamais vu, elle a l'air vraiment jolie. Mais ils sont tous très beaux tes fufus.
Revenir en haut Aller en bas
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Merci
Au prochaine chaleur de Xena je vais la faire rencontré un malou ^^ Il y aura donc surment des bébinoux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

ca sera qui le papa??
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:54

J'ai bien peur que le Diabolo de Janick ne soit pas apte a faire des bébinoux (suite a plusieur essaie avec Chipie non concluant) Donc je pensais avec Janick a Cambrills ? Que en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
diego

diego


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 43
Localisation : chez adin

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:08

NON NON PAS MON CAMBRILS !!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : Thairé d'Aunis

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:18

elles sont belles I love you

Papi diego est pas d'accord pourtant ça ferais un super résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:57

de toutes facons, on a plus rien à dire, il n'est plus à nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:38

Bhé moi je te demande Sandy !
Si tu aimerais bien que Cambrills fassent des bébés et si surtout tu penses qu'il soit près !
Sinon j'ai un autre malou d'une amie qui ressemble a ena mais en plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:27

c'est à toi de voir, il sera surement prêt de toutes facons mais ce n'est pas à moi de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiona, Louna et Xena Empty
MessageSujet: Re: Fiona, Louna et Xena   Fiona, Louna et Xena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiona, Louna et Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Louna ...
» ma nala et ma louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux de Crislo :: Les Furets-
Sauter vers: