Les Animaux de Crislo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un animal, n'importe lequel et que vous voulez nous faire partager votre passion, votre ou vos amours, nous serons heureux de vous accueillir! N'hésitez plus!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Choupette,Minette et Eden.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Choupette,Minette et Eden. Empty
MessageSujet: Choupette,Minette et Eden.   Choupette,Minette et Eden. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:28

Donc voila je viens enfin présenter mes pupuces !

Je vous présente donc Choupette chatte type européen agée de 6 ans environs, cette ténébreuse chatte est assez solitaire dans l'ame et n'aime pas ceux qui l'embete (approche voir mes griffes) mais a part sa elle est vraiment caline, il faut juste la laisser s'approcher de nous seulement et ne pas la forcée, cette jolie chatte pese pres de 6KG.Elle m'a fait il y a 4ans une portée de magnifique 5 Chatons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite il y a Minette, chatte type européen aussi et fille de Choupette, agée de 3 ans cette chatte hyper caline et active, quand elle vient demander des calins si on ne lui fait pas elle mort ! Surprised Pas croyable non ? Choupette l'ayant strictement rejeté suite a la séparationa vec ses frere et soeur elle sait retrouver une mere ... entre autre moi. On ce parle, lorsque j ne suis pas bien elle vient de suite me voir me regardant dun air "tu as quoi ?" Moi je sourris, c'est temps ci elle m'a été d'un grand service car on peut dire que seul les animaux nous comprennent réelement et ne nous juges pas ce qu'elle a fait .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir voila Eden une chatte que j'ai eue grace a mes ex beau parents,je l'ai eue alors qu'elle n'avait meme aps 1mois, bourré de gale de l'oreille, si personne ne l'aider elle allait mourrir de faim dans un buisson, donc voila ma mere ayant craquer sur cette petite boule de poil Type siamois un jour de aout je la ramenne chez moi l'offrant a ma mere pour son anniversaire (consciente de ce que je faisais quand meme car un chat n'est pas un cadeau ! Il faut faire gaffe a cela mais c'était juste parce que 10 jour plutard ma mere fetait son anniv) Elle a 6mois aujourd'hui, tres speed "ohh voila flash gordon" et tres caline a la fois je voula montre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Choupette,Minette et Eden. Empty
MessageSujet: Re: Choupette,Minette et Eden.   Choupette,Minette et Eden. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:48

Eden à l'air de bien apprécier les poissons Laughing

les animaux sont des bons anti-dépresseurs je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Choupette,Minette et Eden. Empty
MessageSujet: Re: Choupette,Minette et Eden.   Choupette,Minette et Eden. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:17

Qu'est ce qu'elle a grandit Eden!!!!!!!!! Elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Tita




Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

Choupette,Minette et Eden. Empty
MessageSujet: Re: Choupette,Minette et Eden.   Choupette,Minette et Eden. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Oui Eden a bien grandit ! Toujours aussi magnifique : je la surnomme mon PittBull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupette,Minette et Eden. Empty
MessageSujet: Re: Choupette,Minette et Eden.   Choupette,Minette et Eden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupette,Minette et Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valentin, douchka, ducky et eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux de Crislo :: Les Chats-
Sauter vers: