Les Animaux de Crislo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous avez un animal, n'importe lequel et que vous voulez nous faire partager votre passion, votre ou vos amours, nous serons heureux de vous accueillir! N'hésitez plus!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perle et sonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véro17

Véro17


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : Thairé d'Aunis

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:24

alors voilà perle je l'ai trouvé sur un marché un éleveur qui vendais les chiots je suis vraiment tombé amoureuse j'avais un mâle maron clair et blanc et la quand j'ai vu cette petite boule noir et blanche houa !!!!
bon depuis sont opération c'est une table basse avec c'est 10 ans mais je vous rassure elle fais toujours des con***rie et pète un blomb au moins une fois par jour !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sonic c'est l'union de mon premier husky "jaz" et de perle c'est le bébé de la famille le seul que personne ne voulais car il avait une grosse tache blanche sur le front et qu'il était très claire mais nous c'est notre bébé il a de gros souci avec ses yeux mais bon on l'aime il a 8 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et maman et fils !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:41

Ils sont beaux, j'aime bien la dernière photo où ils sont tous les deux. Les Huskies sont des chiens qui vieillissent assez bien je trouve.
Qu'est-ce qu'il a comme problème aux yeux ton mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:20

moi je le trouve très beau ton Sonic avec sa tâche blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro17

Véro17


Messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59
Localisation : Thairé d'Aunis

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Il fait des abcès il c'est crevé un œil il y a 1 an 1/2 il a eu une greffe qui a super bien réussi et cette année depuis le mois d'aout ça c'est étendu sur le deuxième alors il est régulièrement sous antibiotique et anti-allergène, heureusement on a un excellent vétérinaire ophtalmologique pas loin de chez nous et il nous a dit que c'est pas rare chez le husky a cause de leurs yeux bleu.

la tache blanche a bien diminué il a bien foncé aussi notre sonic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Messages : 229
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : 90

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

eh ben, pauvre loulou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:31

et ben pauvre chou... je savais meme pas que ca existait un véto ophtalmologique...
j'allais dire comme luuna, il est magnifique ton sonic meme avec sa tache blanche!!
ils sont tous les 2 très beau d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Invité
Invité




Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:30

Et bien le pauvre dis-donc, je n'ai jamais entendu de tels problèmes aux yeux, et pourtant les Shetland aussi ont souvent les yeux bleus. Heureusement qu'il est sacrément bien entouré et bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44
Localisation : 71

Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:48

Oh oui il est vraiment bien entouré, y a pas de soucis pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crislo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perle et sonic Empty
MessageSujet: Re: Perle et sonic   Perle et sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle et sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Animaux de Crislo :: Les Chiens-
Sauter vers: